Prendre soin de soi sans complexer de son handicap, de ses cicatrices après un accident, un traumatisme ou simplement de son corps que l’on n’ose pas toujours montrer ,est désormais possible grâce a l’institut de beauté et bien-être inclusif parisien Dulcenae.
Crée en 2018 et situé au cœur de la capitale, l’institut de bien-être et de beauté propose des massages et soins d’esthétique, de relaxation, de soulagement ou de mise en beauté sur-mesure adaptés à tous selon ses envies et besoins spécifiques.
L’idée est de respecter la beauté naturelle de chacun(e) et renforcer l’estime de soi grâce au travail spécialisé des socio-esthéticiennes de Dulcenae qui allient technicité, écoute et bienveillance.
Le regard des autres et l’exclusion, Laurent Gaudens, propriétaire des lieux, les connait bien puisque brûlé à l’âge de quatre ans, il est touché sur 60 % de son corps.
L’espace d’environ 100 m2 aménagé comme un appartement est propice à la détente, au respect de l’intimité et à la vie privée de chaque client(e)s. Dans les cabines de soins on y retrouve notamment des miroirs en triptyque refermables, des ardoises pour communiquer, des portes-perruques,et des aménagement pour les personnes à mobilité réduite afin que tout le monde y trouve sa place quelque soit ses besoins.
L’institut s’adresse à tous, aussi bien aux personnes ayant des besoins spécifiques qu’à celles recherchant de la détente dans un lieu convivial et apaisant.
Dulcenae, 60 rue de Caumartin 75009 Paris
Téléphone : 01 81 69 49 25
Ouverture du Lundi au Samedi
https://www.dulcenae.fr