Aerie, la marque américaine de vêtements, est connue pour son état d’esprit » Bodypositive » valorisant la diversité et la singularité de chaque femme. Elle est contre l’idée du « corps parfait » trop souvent mis en avant, et contre la retouche des images. Aujourd’hui la marque agrandie sa famille d’égéries pour sa nouvelle campagne de publicité.
Après avoir lancé en juillet 2018 la campagne intitulée » La lingerie Aerie vous fait vraiment vous sentir bien » avec des femmes aux multiples profils authentiques, naturels et singuliers, Aerie a choisi 8 nouveaux mannequins professionnelles ou amatrices pour la représenter à travers l’opération #AerieReal. Elles ont été sélectionnées car elles représentent les profils de femmes a qui Aerie souhaite s’adresser : des femmes en situation de handicap ou atteinte de maladies, avec leurs singularités et bien dans leur corps.
Iskra est militante « bodypositive » ; Busy Philipps est actrice et auteure ; Cleo Wade est artiste et poète ; Samira Wiley est actrice et militante ; Brenna Huckaby est athlète paralympique ; Jameela Jamil est actrice et militante ; Aly Raisman est gymnaste médaillée or ; et Molly Burke est youtubeuse.